Complètement renovée en 2005 en style vénitien moderne, Ca' del Duca est située dans le coeur de Venise à seulement 300 m du Pont de Rialto et 80 mt de la Place St.Marc.
Ca' del Duca dispose de 4 chambres doubles complètement renovées en typique style vénitien du 19ème siècle.

Chambres lumineuses et comfortables chacune avec salle de bain privée, sèche-cheveux, télè-sat, télèphone, climatisation, frigobar, coffrefort, guide de la ville.

Petit-dejeuner est servi dans la chambre.

Vérifiez la disponibilité et les prix
On peut aisément arriver à Ca' del Duca de l'Aéroport Marco Polo, de la Gare Santa Lucia et des Terminaux automobiles du Piazzale Roma et du Tronchetto.

De l'aéroport Marco Polo de Tessera
On conseille d'utiliser le bateau public offert par Alilaguna, qui vous mène de l'aéroport jusqu'à la Place Saint-Marc en 60 minutes, au prix de 12 Euro par personne.
On traverse ensuite la Place Saint-Marc et, en prenant la Calle dei Fabbri (au coin du Caffè Quadri), après 50 mètres on trouve Ca' del Duca à gauche.

En auto
Après avoir garé sa voiture dans un des parkings du Piazzale Roma ou au parking du Tronchetto, on gagne l'arrêt de la ligne 1 du bateau (direction Saint-Marc) et on descend à l'arrêt du Pont de Rialto.
D'ici on prend la calle d'en face (calle Bembo) et on va tout droit: au bout de 5 minutes on arrive à Ca' del Duca.

Par le train
On gagne l'arrêt de la ligne 1 du bateau (direction Saint-Marc) et on descend à l'arrêt du Pont de Rialto.
D'ici on prend la calle d'en face (calle Bembo) et on va tout droit: au bout de 5 minutes on arrive à Ca' del Duca.
CA DEL DUCA - San Marco, 916 - Calle dei Fabbri - P.IVA 02525740276 - Tel (+39) 041 2960363 - Fax (+39) 041 2447413 - info@cadelduca.com